Les suces et les attaches-suces BOKA peuvent être commandés en ligne à partir de son site Web ou dans différents points de vente, dont la liste est disponible au bas de cette page.
Processus d’achat en ligne
Afin d’effectuer votre commande, vous devrez inscrire vos coordonnées postales dans l’espace prévu à cet effet sur le site web d’Arboréka, à la suite de quoi vous serez automatiquement redirigé vers le site sécurisé de paiement en ligne PayPal. Vous y choisirez votre mode de paiement et inscrirez les renseignements bancaires nécessaires. Vous pourrez alors imprimer votre facture et recevoir un courriel de confirmation de traitement de votre commande.
Sécurité des transactions
Seuls les renseignements personnels des clients sont collectés par le site web d’Arboréka lors de la commande en ligne. Les données bancaires sont recueillies via le service de paiement PayPal par le biais d’un formulaire d’indentification sécurisé (SSL) afin de compléter le processus de paiement.
Utilisation des renseignements personnels
La collecte des renseignements personnels du client est nécessaire et obligatoire uniquement pour effectuer une commande en ligne. Arboréka garantit que les informations transmises sur le site Internet en règlement d’une transaction sont utilisées à cette seule fin et ne sont conservées dans aucune base de données. Chaque client doit avoir lu et accepté les termes et conditions de la politique de confidentialité avant d’entamer le processus de commande en ligne.
À l’exception de son infolettre, Arboréka ne procède à aucune sollicitation à partir des renseignements personnels prélevés. L’infolettre est envoyée aux utilisateurs qui s’inscrivent sur une base volontaire. Les utilisateurs peuvent s’en désabonner facilement et en tout temps. Lors de l’inscription à l’Infolettre, Arboréka demandera et conservera uniquement le nom, le prénom et l’adresse électronique de l’utilisateur.
Modalités de paiement pour les achats en ligne
Pour un paiement facile et sécuritaire, nous utilisons la plateforme du service de paiement en ligne PayPal qui accepte les cartes de crédit MasterCard, Visa et American Express ou la monnaie électronique d’un compte PayPal.
Adresses d’expédition multiples
Vous ne pouvez indiquer qu’une seule adresse d’expédition chaque fois que vous passez une commande. Si vous magasinez pour des personnes ayant différentes adresses, il vous faudra passer chaque commande séparément.
Frais livraison des achats en ligne
Le coût de l’expédition est calculé automatiquement lorsque vous passez une commande. Certaines régions éloignées peuvent exiger des frais de livraisons supplémentaires. Les délais de livraison et la TVA sont estimés et seront mis à jour au cours de la commande selon vos informations de livraison et de facturation.
Délais de livraison
La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi, jours fériés non compris). Veuillez compter 2 à 3 jours supplémentaires pour une livraison dans les endroits éloignés ou à l’extérieur du Québec.
Transporteur utilisé
L’expédition des commandes est assurée par Postes Canada et est effectuée partout au Canada exclusivement selon l’adresse désignée par l’acheteur au moment de la commande.
Suivi de votre commande
Au moment où votre commande d’achat en ligne sera expédiée, Postes Canada vous acheminera un courriel à l’adresse courriel fournie lors de la commande d’achat en ligne confirmant que votre commande a quitté nos locaux et vous remettant le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.
Expéditions internationales
Les expéditions internationales seront disponibles à partir de 2016.
Échange et remboursement des produits neufs
Arboréka honorera les échanges et les retours des produits neufs et non utilisés dans les 7 jours suivant la date d’achat. Les échanges des produits sont possibles si leur emballage est intact, possède encore les autocollants d’origine et les étiquettes présents lors de la vente. Pour les retours postaux, vous devrez assumer les frais de livraison pour les produits retournés.
En cas de défectuosité des produits livrés, consultez la politique de garantie et la politique de retour et d’échange d’Arboréka pour connaître les modalités de remboursement.